Super Bowl 2015 : Beyoncé, Bruno Mars…Les meilleurs performances musicales

PHOTO: 1/6

Super Bowl : Les meilleurs performances musicales

Beyoncé au Super Bowl 2013.


Par publié le 02/02/2015 à 02h51


Le Super Bowl 2015 aura lieu dans la nuit du 1er au 2 février. Découvrez les meilleures performances musicales de la mi-temps, de Beyoncé à Bruno Mars.

Cette année, le Super Bowl a eu lieu dans la nuit du 1er au 2 février. Cette finale du championnat de football américain a été diffusée en direct sur W9. Plus qu’une simple rencontre sportive, cette soirée est un événement planétaire. L’un des moments les plus attendus est le mini-concert à la mi-temps du match. Pour cette édition 2015, c’est Katy Perry qui a assuré le show. Mais avant elle, de nombreux artistes ont réalisé des performances mémorables qui ont fait vibrer le public.

Beyoncé et Bruno Mars ont fait le show

1 – Beyoncé (Super Bowl 2013)

La diva de la pop et du rn’b a enflammé le public avec une performance remarquable. Elle a même fait monter sur scène ses copines du groupe Destiny’s Child le temps d’un medley. Un grand moment pour les nombreux fans de la chanteuse.

Cliquez ici pour voir la performance de Beyoncé.

2 – Bruno Mars (Super Bowl 2014)

Bruno Mars a offert un show plein d’énergie au public. Le chanteur a été rejoint par le groupe de rock mythique Red Hot Chili Peppers. Il a fini son concert par un vibrant hommage aux soldats américains et à leurs familles. Une performance acclamée par la foule et saluée par la critique.

Cliquez ici pour voir la performance de Bruno Mars.

3 – Les Black Eyed Peas (Super Bowl 2011)

La performance des Black Eyed Peas fut l’une des plus spectaculaires au niveau des jeux de lumières. Malgré les problèmes de micros, ils en avaient mis plein les yeux aux spectateurs. A noter la participation du chanteur Usher, qui avait repris son tube « OMG » en compagnie du leader du groupe Will.i.am.

Cliquez ici pour voir la performance des Black Eyed Peas.

4 – Justin Timberlake et Janet Jackson (Super Bowl 2004)

Aucun fan du Super Bowl n’a oublié cette performance. La petite sœur de Michael Jackson a eu un petit problème de tenue durant le spectacle. En effet, alors que les deux artistes finissaient leur show, Justin a arraché une partie du costume de Janet, dévoilant son sein droit aux yeux de tous.

Cliquez ici pour voir la performance de Justin Timberlake et Janet Jackson.

5 – Madonna (Super Bowl 2012)

La « Madone » a assuré le spectacle avec de nombreux invités : LMFAO, le Cirque du Soleil, ou encore Cee Lo Green… Son trio avec Nicki Minaj et M.I.A reste le moment fort de la soirée. Ce show est le plus regardé de l’histoire du Super Bowl, avec plus de 114 millions de téléspectateurs.

Cliquez ici pour voir la performance de Madonna.

A LIRE :

Katy Perry au Super Bowl : Retour en images sur sa prestation

Super Bowl 2015 : Un évenement annuel

Application mobile et tablette Télé Magazine sur Google Play et AppStore