Réveillon : Arthur vs Patrick Sébastien – Divertissement


Par publié le 31/12/2014 à 09h00


TF1 et France 2 lancent leurs poids lourd de l'audience sur le ring du "Prime Time" du Nouvel An. Le challenger Arthur prendra-t-il sa revanche sur le champion sortant Patrick Sébastien ?

Round 4

Cela fait quatre ans que TF1 et France 2 se plaisent à opposer Arthur et Patrick Sébastien le soir du réveillon de la Saint-Sylvestre. Et quatre ans que ce dernier remporte sans sourciller la bataille des audiences…

De nombreux invités chez Arthur

Pour conjurer le sort, Arthur continuera de faire confiance aux invités récurrents de son émission Vendredi, tout est permis (Claudia Tagbo, Issa Doumbia, Ariane Brodier, Florent Peyre…), tout en faisant appel à une ancienne Miss France (Laury Thilleman) et à deux jurés de Danse avec les stars (Chris Marques et M. Pokora).

Une Miss France chez Patrick Sébastien

Patrick Sébastien ne sera pas en reste, car le bataillon d’invités de son Plus Grand Cabaret sur son 31 (la bataille du titre est remporté par France 2 avec ce grand classique du jeu de mots télé) comptera également dans ses rangs une autre ex-Miss France (Sylvie Tellier) et un pilier de Danse avec les stars, en la personne de la danseuse étoile Marie-Claude Pietragalla.

A VOIR :

Le 31, tout est permis avec Arthur

Mercredi 31 décembre, à 20 h 50 sur TF1

Le plus grand cabaret sur son 31

Mercredi 31 décembre, à 20 h 50 sur France 2

A LIRE :

Arthur : « Je suis l’animateur qu’on aime détester »

Star Wars, Brokeback Mountain : Notre sélection TV de la semaine

Application mobile et tablette Télé Magazine sur Google Play et AppStore