Qui est la taupe ? Le nouveau jeu estival d’M6


Par publié le 12/06/2015 à 01h08


À partir du 1er juillet, M6 propose « Qui est la taupe ? », un nouveau jeu d’aventures où l’ennemi se cache parmi les candidats.

Après le docu-réalité « The Island », M6 se relance dans le jeu d’aventure avec « Qui est la taupe ? ». Présentée par Stéphane Rotenberg (Top Chef, Pékin Express), l’émission démarre le mercredi 1er juillet à 20 h 55.

Un traître parmi les candidats

Adapté du format belge « The Mole », le programme suit un groupe de 10 candidats qui doit gagner de l’argent en remportant des épreuves. Le problème ? L’un d’entre eux est une taupe. Sélectionné avant le début de l’émission, le traître a pour mission de faire perdre son équipe sans se faire démasquer.

A la fin de la 1ere épreuve, les autres participants sont informés de l’existence de la taupe. Une véritable chasse à l’homme commence alors.

A la recherche de la taupe

Après chaque épisode, les candidats doivent répondre à 20 questions de Stéphane Rotenberg sur la Taupe (est-ce un homme ? une femme ?quel est son signe du zodiaque ?).

Celui qui a le moins bien répondu au test se fait donc éliminer. Bien entendu, le traître est intouchable puisqu’elle connait les 20 bonnes réponses.

L’équipe va-t-elle démasquer la taupe ? Réponse dans quelques semaines sur M6.

A LIRE :

Les aventuriers de The Island arrivent le 19 mai sur M6

Pékin Express, c’est fini !