Patron Incognito : Découvrez un extrait du prochain épisode (Vidéo)


Par publié le 31/03/2015 à 03h13


M6 diffuse un épisode inédit de « Patron Incognito » ce mardi 31 mars. Découvrez un premier extrait de l’émission de ce soir.

Les PDG en infiltration

« Patron Incognito » est de retour sur M6. Après un joli succès l’année dernière, un épisode inédit est proposé ce soir.

Thierry Pétament, Président du groupe Orchestral Services, va ainsi s’immerger dans le quotidien de ses employés pendant une semaine.

La peur du patron

En attendant, nous vous proposons un premier extrait de l’épisode. On y voit un Thierry Pétament déguisé…et très stressé. Le patron a en effet très peur d’être reconnu par ses employés.

Son inquiétude est telle qu’il se cache à l’arrivée d’un responsable financier, rencontré il y’a quelques jours. Va-t-il retrouver son calme ? Un ouvrier va-t-il le reconnaitre ? Réponse à 20 h 55 sur M6.

Découvrez l’extrait du « Patron Incognito » de ce soir :

patron incognito, extrait

Synopsis de « Patron Incognito »

A chaque épisode, un grand patron redescend en bas de l’échelle et travaille pendant une semaine dans son entreprise. Abandonnant son statut de PDG et son confort de vie, il redevient un simple employé. Pour passer incognito, il  va se métamorphoser et changer d’identité.

A LIRE :

Des paroles et des actes : David Pujadas recadré par une invitée (Vidéo)

Touche pas à mon poste : Cyril Hanouna répond aux Gérard de la télévision