Nouvelle Star : Les nouveautés de la saison 11


Par publié le 18/11/2014 à 06h00


Nouvelle Star, le télé-crochet de la chaine D8, revient le 27 novembre pour une onzième saison placée sous le signe du changement.

Après The Voice, Nouvelle Star est le télé-crochet le plus populaire en France. Après avoir débuté sur M6 en 2006, l’aventure se poursuit depuis 2012 sur D8. La saison 11 démarre le 27 novembre et pour cette édition, la formule a été quelque peu modifiée.

Le changement le plus important est l’arrivée de Benjamin Castaldi, qui remplace Cyril Hanouna à la présentation. Au niveau du jury, Maurane et Olivier Bas cèdent leur place à Elodie Frégé, vainqueur de la Star Academy 2003 et Yarol Poupaud, guitariste du groupe FFF. Dominique Manoukian et Sinclair sont quant à eux de retour.

Après la phase de casting, les candidats devront relever un nouveau défi pour accéder aux primes : interpréter une chanson sur la scène de la Gaîté Lyrique face à un public. Enfin, les téléspectateurs pourront voter gratuitement pour leurs candidats favoris au cours des primes. La chaine communiquera prochainement sur ce nouveau système de votes.

Alors, prêts pour le retour de la Nouvelle Star ?

 

banner_web_noir2