Mon partenaire particulier : M6 dévoile les premières images


Par publié le 18/03/2015 à 04h01


Découvrez les premières images de Mon partenaire particulier, la nouvelle émission d’M6. 16 personnes handicapées partent à la recherche de l’amour.

M6 lance le 1er avril prochain une nouvelle émission : Mon partenaire particulier. Dans cette série documentaire, adaptée du format anglais « The undateables » et narrée par Michèle Laroque, seize personnes victimes d’un handicap vont chercher l’amour.

« On ne fait pas les choses à leur place »

Samuel Kissous, producteur de l’émission, a assuré que les participants ne sont pas traités différemment.

« Pendant plusieurs mois, nous les avons suivis dans leurs démarches pour rencontrer quelqu’un en s’inscrivant sur un site de rencontres, en s’adressant à une agence matrimoniale. On ne fait pas les choses à leur place. Ce n’est pas un documentaire sur le handicap mais sur des personnes qui recherchent l’amour. Et il se trouve qu’elles sont handicapées ».

Des premières images émouvantes

La chaine a dévoilé les premières images du programme. Drôles et émouvantes, elles présentent des candidats très attachants. Parmi eux, on retrouve Julie, atteinte du syndrome de William-Beuren et Ellyn, handicapé moteur. Pour cette dernière, participer à l’émission était une évidence :

« Mes copines avaient leurs petits-amis… Et moi, ce n’est pas parce que je suis montée sur roulettes que je n’ai pas le droit à ça ! ».

Determinée à défendre la cause des handicapés, elle réfute toute comparaison avec « L’amour est dans le pré » :

« C’est quand même plus compliqué de trouver l’amour en fauteuil qu’en tracteur. ».

Vont-ils trouver le grand amour ? Réponse dans quelques semaines.

Découvrez les premières images de « Mon partenaire particulier » :

partenaire-particulier-vid

A LIRE :

L’amour est dans le pré saison 10 : Portraits des candidats