Laurent Ournac à la présentation de Danse avec les stars 6


Par publié le 29/06/2015 à 03h10


Laurent Ournac remplace Vincent Cerutti à la présentation de Danse avec les stars. Autre changement, la danseuse Fauve Hautot devient jurée.

Attendue pour la rentrée, la saison 6 de « Danse avec les stars » fait peau neuve. Outre un nouveau générique et de nouveaux décors, des changements sont annoncés à la présentation et dans le jury.

Laurent Ournac, de candidat à présentateur

L’annonce a surpris tout le PAF. Laurent Ournac, comédien et ancien candidat, va endosser le costume de présentateur.

Il remplace Vincent Cerutti et prend les commandes de la « red room », espace où les candidats se confient sur leur performance. Mathieu Vergne, directeur du divertissement chez TF1, a expliqué ce choix étonnant :

« Nous avons proposé le challenge à Laurent pour qu’il insuffle une dose de naturel, d’improvisation et d’enthousiasme auprès des candidats qu’il recevra et accompagnera tout au long de l’émission. ».

Ayant déjà fait l’émission, le comédien devrait réussir à accompagner les participants et leur parler de façon naturel.

Fauve Hautot, de danseuse à jurée

Autre nouveauté : l’arrivée de Fauve Hautot au sein du jury. La danseuse, qui a fait équipe avec Emmanuel Moire, Baptiste Giabiconi ou encore Keen’V, quitte la piste après 5 saisons. Elle rejoint Marie-Claude Pietragalla, Chris Marques et Jean-Marc Généreux et prend la place de M. Pokora.

Mais que les fans de ses mouvements endiablés se rassurent. Une fois par émission, la belle va participer à des chorégraphies avec les autres membres du jury et les danseurs professionnels de la troupe.

Que pensez-vous de ces futurs changements ?

A LIRE :

Danse avec les stars : Les duos les plus torrides

Danse avec les stars, les frères Bogdanov au casting