La France a un incroyable talent : Finale ce soir, découvrez les 10 derniers candidats

PHOTO: 1/10

La France a un incroyable talent : Les 10 finalistes

Amani, jeune chanteur fan de Céline Dion.


Par publié le 27/01/2015 à 04h30


La finale de « La France a un incroyable talent » se déroule ce 27 janvier sur M6. Découvrez les 10 derniers candidats encore en lice.

« La France a un incroyable talent » s’achève ce soir sur M6 avec la grande finale. Il ne reste que 10 candidats en lice et la lutte pour la victoire sera acharnée. Créée en 2006, cette émission a pour objectif de trouver un « talent » dans le domaine du chant, de la danse, de l’illusionisme…Les participants sont départagés par le vote du public et un jury de professionnels du spectacle, composé cette année de Gilbert Rozon, Lorie Pester, Giuliano Peparini et Olivier Sitruk.

10 finalistes aux talents divers

Cette année, les 10 finalistes ont des talents très divers. On retrouve des chanteurs (enfants et adultes), des danseurs…et un régurgitateur, qui peut avaler et recracher toutes sortes d’aliments et d’objets. Parmi les favoris du public, il y a la petite Ezra, dont l’interprétation du titre « Eblouie par la nuit » de Zaz, a séduit les spectateurs. Yanis, le jeune danseur de 14 ans fan de Michael Jackson, a également beaucoup fait parler de lui. Le groupe de musique bretonne « Bagad de Vannes » et le couple d’acrobates Hugo et Katharine font également office de favoris. Amani (jeune chanteur fan de Céline Dion), Svyatoslav (abrobate), Arthur (danseur qui a déjà participé à l’émission en 2007), Marianne (chanteuse lyrique), le groupe Cascade (cascadeurs) et Stevie Starr (le fameux régurgitateur) complètent la liste.

Qui remportera l’édition 2015 de « La France a un incroyable talent » ? Rendez-vous ce soir pour le découvrir.

A VOIR :
La France a un incroyable talent
Divertissement
Mardi 27 janvier 2015 à 20h55 sur M6

A LIRE :

Incroyable talent : Nouveau jury, nouvelle animatrice

Application mobile et tablette Télé Magazine sur Google Play et AppStore