L’interview décalée de Jean-Jacques Goldman au Petit Journal (Vidéo)


Par publié le 05/03/2015 à 11h57


Hier soir, Jean-Jacques Goldman s’est exprimé dans « Le Petit Journal » sur la polémique concernant la nouvelle chanson des Enfoirés. Mais surprise, les téléspectateurs de Canal + ont découvert une interview pleine d’humour et d’autodérision. « C’est juste une chanson » Face à Eric et Quentin, les trublions de l’émission, le chanteur se défend d’être « réac ». Il ajoute […]

Hier soir, Jean-Jacques Goldman s’est exprimé dans « Le Petit Journal » sur la polémique concernant la nouvelle chanson des Enfoirés. Mais surprise, les téléspectateurs de Canal + ont découvert une interview pleine d’humour et d’autodérision.

« C’est juste une chanson »

Face à Eric et Quentin, les trublions de l’émission, le chanteur se défend d’être « réac ». Il ajoute d’un air faussement surpris ne pas comprendre les critiques.

« Ce n’est qu’une chanson »

, finit-il par asséner.
L’artiste en profite également pour tacler Jacques Attali, qui avait comparé Les Enfoirés à un « monument de vulgarité ».

- « Vous savez ce que c’est la vulgarité ? »

- «  Je ne sais pas. Plagier un livre ? »

Une référence aux accusations de plagiat dont l’économiste a été victime.

Une réponse appréciée sur Twitter

La séquence très réussie a été saluée sur Twitter. Les internautes sont unanimes : l’artiste a répondu comme il le fallait. Pas mal pour un retour médiatique !

Découvrez l’interview décalée de Jean-Jacques Goldman :