L’amour est dans le pré offre une seconde chance aux anciens candidats


Par publié le 03/06/2015 à 04h27


Le 23 juin prochain, M6 lance « L’amour est dans le pré : seconde chance ». Six anciens candidats vont à nouveau tenter de trouver l’amour.

Depuis 10 ans, « L’amour est dans le pré » a vu de nombreux couples se former. Malheureusement, certains candidats n’ont pas trouvé l’âme sœur.

M6 leur donne l’occasion de retenter l’expérience avec « L’amour est dans le pré : seconde chance ». Au cours de cette soirée, 6 anciens participants vont à nouveau chercher l’amour.

Des candidats motivés

Parmi les candidats, on retrouve Marylin (38 ans), éleveuse de brebis et de chevaux dans l’Aveyron. 6 ans après son passage dans l’émission, elle recherche un homme prêt à s’installer dans sa ferme.

De son coté, Jeanne, éleveuse de chèvres et de vaches de 67 ans, cherche un compagnon avec qui partager sa retraite.

Christophe (47 ans), éleveur de vaches allaitantes dans le Limousin, revient dans le programme 7 ans après une douloureuse rupture. Désormais indépendant financièrement, il est prêt à se consacrer à la personne qui partagera sa vie.

Enfin, 3 anciens nommés Philippe sont de retour. Le 1er, éleveur de vaches limousines de 50 ans, se sent enfin prêt à construire quelque chose de sérieux avec une femme.

Le second, éleveur de vaches, sort d’une relation de 2 ans. Le quinquagénaire a tourné la page et souhaite trouver la bonne personne.

Enfin, le 3ème Philippe, viticulteur, est aujourd’hui plus autonome et cherche une femme aussi dynamique et sensible que lui.

Allez-vous suivre les nouvelles aventures de ces agriculteurs ?

A LIRE :

L’amour est dans le pré – Début de la saison 10 vu par Twitter

L’amour est dans le pré saison 10 : Portraits des candidats