L’amour est dans le pré – Début de la saison 10 vu par Twitter


Par publié le 06/01/2015 à 02h45


La saison 10 de l’amour est dans le pré a démarré le 5 janvier. Retour sur cette première soirée à travers les commentaires des internautes sur Twitter.

Les agriculteurs ont la côte

L’amour est dans le pré, c’est toujours un succès. Ce Lundi 5 janvier, M6 a lancé la saison 10 de son émission de dating pour agriculteurs et force est de constater que le public est toujours au rendez-vous. Ce premier numéro, toujours présenté par Karine Le Marchand, a réuni 4,13 millions de téléspectateurs, soit 16.3% de parts de marché.

Ce premier numéro était consacré aux portraits des candidats. Onze hommes et trois femmes vivants en campagne se sont révélés aux fidèles du programme. Parmi les participants qui ont marqué les esprits, on citera Jacky, un éleveur de porcs vivant dans la Loire, Claire, une jeune éleveuse d’oies âgée de 24 ans ou encore Guillaume, éleveur en Auvergne et premier candidat homosexuel de l’émission.

Des twittos amusés et charmés

Comme à chaque épisode,  ce divertissement a été massivement commenté sur les réseaux sociaux, en particulier sur Twitter. Les « twittos » ont longuement discuté durant la soirée des nouveaux candidats, souvent avec humour, mais aussi avec tendresse.

Voici une sélection des meilleurs commentaires :

L’amour est dans le pré saison 10 continue le lundi 12 janvier sur M6.

A LIRE :

L’amour est dans le pré saison 10 : Portraits des candidats

Anne-Sophie Lapix : « Comment vais-je bien pouvoir durer ? »

Jennifer Aniston, Nolween Leroy : elles vont marquer 2015 !

Application mobile et tablette Télé Magazine sur Google Play et AppStore