L’amour est dans le pré, Clash entre Guillaume et Karine Le Marchand


Par publié le 26/06/2015 à 11h55


Guillaume, ancien candidat de l’amour est dans le pré, a violemment taclé Karine Le Marchand, qui a critiqué son couple.

Cette année, « L’amour est dans le pré » est un véritable feuilleton. Depuis le départ surprise de Guillaume, premier candidat gay de l’émission, les révélations s’enchaînent.

« J’ai beaucoup souffert »

Lors de l’émission du 22 juin, les téléspectateurs ont été surpris de voir Guillaume abandonné après seulement 2 rendez-vous (avec Miguel et Julien).

Officiellement, l’agriculteur a déclaré qu’il arrêtait à cause de sa dernière rupture sentimentale.

« J’ai beaucoup souffert lors de ma dernière rupture et je ne veux pas leur faire vivre ça. Et quand j’ai vu Julien, j’ai cru voir un copier-coller de mon ex. Alors j’arrête parce que je n’ai pas envie de souffrir ».

Mais la vrai raison de son départ est ailleurs. Suite à la diffusion du portrait de Guillaume en janvier, Damien, coiffeur âgé de 30 ans, décide de lui écrire sans passer par l’émission.

Les 2 hommes se sont rapprochés et sont tombés amoureux. Guillaume a donc décidé d’écourter sa participation.

La déception de Karine Le Marchand

Interrogée sur ce rebondissement, Karine Le Marchand a fait part de sa grande déception. L’animatrice s’était surtout montrée sceptique face à cette nouvelle histoire d’amour.

« Je souhaite à Guillaume que son histoire fonctionne mais en dix saisons, aucune des relations qui a commencé grâce à l’émission mais hors caméra n’a marché, jamais ! ».

La réponse de Guillaume

Vexé, l’agriculteur a rapidement répondu à ces critiques. Il y’a 2 jours, il a posté un message pour le moins virulent sur son compte Facebook :

ADP

Le clash va-t-il se poursuivre ou les intéressés vont-ils en restés là ? Un cliffhanger qui tient les fans de « L’amour est dans le pré » en haleine !

A LIRE :

L’amour est dans le pré : On a déjà nos chouchous

L’amour est dans le pré – Début de la saison 10 vu par Twitter

L’amour est dans le pré offre une seconde chance aux anciens candidats