L’amour est dans le pré saison 10 : Portraits des candidats


Par publié le 05/01/2015 à 02h20


L'amour est dans le pré, c’est reparti. Découvrez ce soir les candidats de cette dixième saison qui s’annonce, une fois de plus, haute en couleur.

L’amour est dans le pré fait son grand retour ce soir sur M6. L’émission de dating pour les agriculteurs démarre sa 10 ème saison avec la découverte des candidats de cette année.

A chacun son portrait

Place aux portraits de quatorze agriculteurs, trois femmes et onze hommes. À chacun de dire la vérité, toute la vérité et rien que la vérité, pour séduire un ou un(e) téléspectateur(rice) également à la recherche de l’amour à la campagne. Avec spontanéité ou maladresse, les agriculteurs dévoilant leurs personnalités. Un exercice à double tranchant, émouvant, toujours drôle pour le téléspectateur non concerné.

La clé du succès

  Karine Le Marchand a parcouru les quatre coins de la France, de la région PACA à la Bourgogne, en passant par les Pays-de-la-Loire et la Lorraine, afin de rencontrer ces fermiers à la recherche de l’amour. Cette sélection, « à cœur ouvert », c’est l’une des clés du succès de ce programme dit rural… mais la solitude n’existe-t-elle pas aussi dans les grands centres urbains ?

A VOIR

L’amour est dans le pré

Divertissement

Lundi 5 janvier 2015 , à 20 h 50 sur M6

A LIRE :

Scènes de ménage : 2014 vue par Hughette et Raymond

Arthur : « Je suis l’animateur qu’on aime détester »

Star Wars, Brokeback Mountain : Notre sélection TV de la semaine

Application mobile et tablette Télé Magazine sur Google Play et AppStore