L’amour est dans le pré : 2 abandons, 1 disparu – Explications


Par publié le 21/06/2015 à 04h00


Éva et Baptiste ont quitté l’émission, Guillaume aurait disparu. À défaut de trouver l’âme soeur, les agriculteurs ont décidé d’entretenir le suspense !

Que deviendrait L’amour est dans le pré sans son lot de rumeurs ? Un programme plus insipide sans doute. Mais heureusement, qui dit nouvelle saison, dit aussi grosses surprises. Et cette année, il n’aura pas fallu attendre bien longtemps. À peine une seule émission diffusée que déjà deux agriculteurs annonçaient leur départ. Éva était en larmes après l’ouverture de son courrier. Émue, la jeune éleveuse de vaches laitières ? Plutôt déçue, semble-t-il. «Je n’ai vraiment pas eu le coup de coeur, a-t-elle expliqué à Karine Le Marchand. Il y en a pas mal qui ont écrit et qui n’ont mis que trois lignes.» Tant pis pour les prétendants ! Faute de longue et belle lettre d’amour, il faudra se passer d’Éva, qui a préféré retourner à ses vaches. Une décision contagieuse, puisque juste après c’est Baptiste qui préférait repartir dans ses champs : «Il ne se passe rien. Je lis, je regarde les photos mais il ne se passe rien.»

Le départ médiatisé de Guillaume

Est-ce une bonne raison pour s’en aller ? A-t-il pensé une seconde qu’il avait ainsi pris la place d’un autre agriculteur plus motivé qui n’a pas eu la chance d’être sélectionné ? Mais avant de partir, Karine Le Marchand lui a proposé d’emporter avec lui son courrier afin de, peut-être, changer d’avis. Du coup, le retour de Baptiste, tout le monde y croit. Et le suspense est à son comble quand un magazine déclare que Guillaume, l’agriculteur gay, a aujourd’hui disparu de son village et même mis ses moutons en vente sur Internet. «On l’a eu au téléphone, il va très bien», s’est contenté d’expliquer la production. Aurait-il juste eu envie de se faire discret pendant la diffusion de l’émission à cause de ses révélations ? A-t-il vraiment été jusqu’aubout ? L’amour est dans le pré, c’est aussi bien écrit qu’une série américaine. Ils sont forts ces agriculteurs !

A LIRE :

L’amour est dans le pré saison 10 : Portraits des candidats