Koh-Lanta : Mélissa, Chantal, Bruno et Marc s’affrontent en finale


Par publié le 24/07/2015 à 12h10


Ce soir, Koh-Lanta Johor s’achève sur TF1. Qui de : Mélissa, Chantal, Bruno et Marc va remporter la compétition ?

Pour les candidats de Koh-Lanta, l’aventure se termine ce soir sur TF1. La finale de cette saison, situé à Johor en Malaisie, oppose Mélissa, Chantal, Bruno et Marc, le « stratège » de l’émission.

Forces et faiblesses des finalistes.

Qui va remporter cette édition 2015 ? Difficile à dire, car chaque finaliste possède ses forces et ses faibles.

Considérée comme l’outsider, Melissa bénéficie du soutien de la quasi-totalité du jury finale. Mais ses 3 adversaires ne lui feront pas de cadeau, surtout qu’elle était déjà la « cible à abattre » lors de la demi-finale.

Avec son fort caractère, Chantal est une candidate redoutable. Pour arriver en finale, elle n’a pas hésité à briser une alliance. L’inconvénient ? Elle s’est faite des ennemis à force de ne pas faire de sentiments.

Discret au début du jeu, Bruno s’est révélé au fil des semaines. Véritable « force tranquille », il bénéficie d’une image positive auprès des aventuriers…sauf auprès de Jeff, son ancien ami. Très en colère depuis son élimination, il pourrait voter contre Bruno et faire pencher la balance.

Quant à Marc, le « stratège de la saison », il semble prêt à tout pour gagner. Il a surement préparé un un dernier coup de maître pour remporter cette finale. Cependant, son affaiblissement physique au cours du jeu pourrait lui porter préjudice.

Quel candidat soutenez-vous ?

A LIRE :

Jessica (Koh-Lanta) : « Je ne suis pas là pour montrer mes fesses »

Denis Brogniart : « Koh-Lanta est un jeu d’aventure, pas de la téléréalité ! »