Jessica (Koh-Lanta) : « Je ne suis pas là pour montrer mes fesses »

PHOTO: 1/5

Jessica

Jessica, candidate de Koh Lanta.


Par publié le 18/06/2015 à 11h53


Jessica, candidate à l’édition 2015 de Koh-Lanta, a poussé un coup de gueule contre la production. La raison ? TF1 a diffusé des images d’elle seins nus et en string.

Le dernier épisode de Koh-Lanta Johor a provoqué la colère de Jessica, candidate cette saison. La jeune femme reproche à la production d’avoir diffusé des images d’elle un peu trop sexy.

« Hors de question qu’on voit des choses comme ça »

L’épisode du 12 juin a vu Jessica remporter un jeu de confort individuel. Elle a pu profiter d’une douche et d’une bonne nuit de sommeil dans un hôtel.

Les équipes de Koh-Lanta l’ont évidemment suivi lors de cette journée loin du camp. Seulement voilà, des images de la belle, seins nus et en string, ont été montrées. Des instants qui n’auraient jamais dû etre diffusées, selon la participante :

« Il était hors de question qu’on voit des choses comme ça. On en avait parlé avec la production. Ça me dérange. Je ne suis pas dans « Koh-Lanta » pour montrer mes fesses. ».

Par respect pour les enfants

Si la candidate ne souhaite pas exhiber son corps, c’est à cause de sa profession. Animatrice pour enfants, elle ne veut choquer personne.

« Cela ne veut pas dire que je ne suis pas fière de cette image de fille sexy. Mais je ne peux pas me permettre d’apparaître dénudée pour la simple raison que je suis animatrice pour enfants. Je travaille avec des gosses. Pas question de les choquer. ».

Espérons que TF1 et ALP (société de production de Koh-Lanta) respecteront ce choix à l’avenir.

A LIRE :

Dropped, Koh Lanta : Retour sur les tragédies de la télévision

Koh-Lanta, de retour le 24 avril sur TF1