Incroyables Championnats : Faustine Bollaert aime la cuisine


Par publié le 08/07/2015 à 09h05


L'animatrice collectionne les émissions culinaires, y compris ce premier numéro d'"Incroyables Championnats" sur W9, qui s'intéresse aux compétitions les plus diverses organisées chaque jour dans le monde entier.

Chaque année sont organisés des championnats dans toutes les disciplines possibles et imaginables, du meilleur boulanger au plus beau chat, de la barbe la plus incroyable à la meilleure pizza : tel est le champ d’investigation de ce nouveau programme, Incroyables Championnats. Pour son premier numéro, l’émission s’est penchée sur la quinzième édition des Bocuse d’or, qui s’est déroulée les 27 et 28 janvier dernier. Pendant deux jours, 24 jeunes chefs du monde entier se sont affrontés.

Une pro des émissions de cuisine

Entre la version originale de Cauchemar en Cuisine, dont elle assure les plateaux, la présentation du Meilleur Pâtissier sur M6 et cette plongée dans les Bocuse d’or, Faustine Bollaert collectionne les émissions culinaires. « Étant d’une nature gourmande et épicurienne, je dois vous avouer que ces formats me correspondent à merveille, confie l’animatrice. Par ailleurs, la cuisine véhicule des valeurs – comme la passion, la proximité, la générosité – dans lesquelles je me reconnais bien. Je me sens très à l’aise dans cet univers et j’avoue avoir été très honorée de pouvoir rencontrer les équipes de Paul Bocuse, qui est une légende dans ce milieu. ».

A LIRE :

MasterChef, Top Chef : Emissions culinaires, gare à l’indigestion !