Danse avec les stars : que nous réserve la saison 6 ?


Par publié le 12/10/2015 à 02h21


Découvrez toutes les nouveautés de l'émission culte de Danse avec les stars, de retour le 24 octobre prochain sur TF1.. La saison 6 vous réserve plein de surprises !

On le sait, l’émission de danse avec les stars débutera le 24 octobre prochain sur TF1. Les célébrités ont d’ailleurs commencé les répetitions. Mais que nous réserve cette nouvelle saison 6 ?

Pour donner du renouveau à l’émission, Fauve Hautot fera désormais partie des jurés. Ainsi, une nouvelle danseuse intègrera la troupe pour la remplacer ! Laurent Ournac, ancien candidat, sera quand à lui co-présentateur.

Du nouveau dans Danse avec les stars !

Tout d’abord le plateau s’est agrandit, permettant au public de venir plus nombreux pour contempler le show !

Chaque juré aura la possibilité de choisir un binôme avec lequel il voudra danser. A lui de préparer la chorégraphie ! Les notes du juré seront attribuées au même titre que le candidat.

De plus, le changement de partenaire, nommé « switch », revient ! En effet lors d’une soirée, le public pourra décider de l’évolution des personnalités en choisissant leur binôme préféré.

De nouveaux thèmes seront proposés : Disney sera mis à l’honneur. Les fans de dessins animés vont se réjouir ! Les candidats s’adonneront à la danse sur des musiques cultes.

La participation des internautes

Les téléspectateurs seront en capacité le temps d’une soirée, de choisir eux aussi les binômes, les juger puis les noter !

Ils pourront également être acteur du show ! Les internautes qui souhaitent  danser et faire leurs preuves en vidéo le pourront ! Il leur suffira de préparer la chorégraphie, elle-même proposée par TF1, puis de se filmer !

Quel est l’objectif de cette saison ? Ne pas se prendre au sérieux et s’amuser ! Rendez-vous le 24 octobre !

A lire :

Laurent Ournac à la présentation de Danse avec les stars 6

Danse avec les stars revient le 24 octobre sur TF1 !

Camping Paradis et Broadchurch en tête des audiences