Danse avec les stars : M. Pokora quitte le jury


Par publié le 16/01/2015 à 04h59


M. Pokora a décidé de quitter le jury de Danse avec les stars. Il ne participera pas à la saison 6 de l’émission de TF1.

M.Pokora et Danse avec les stars, c’est terminé. Le chanteur a décidé de quitter le jury de l’émission de TF1 après seulement une saison. Adaptation du programme anglais « Strictly Come Dancing », « Danse avec les stars » est un concours associant des célébrités avec des danseurs et danseuses professionnelles. Les couples de candidats s’affrontent sur la piste pendant une dizaine de semaines jusqu’à ce qu’il n’en reste qu’un. M.Pokora avait remporté la toute première saison en 2010 avec sa partenaire Katrina Patchett.

Le départ d’un ambassadeur

Si l’artiste renonce à son siège de juré, c’est principalement pour se concentrer sur sa carrière. Son nouvel album, intitulé « RED », sortira le 2 février prochain. Il sera également en tournée à partir du 10 avril prochain jusqu’en décembre 2015. Si cette expérience au sein du jury lui laisse de bons souvenirs, il se montre critique envers lui-même. Il a ainsi déclaré :

« Certains ont dit que je n’étais pas moi-même lors de la première de Danse avec les stars, et j’étais d’accord avec eux, je ne me suis pas trouvé bon ».

De nombreux fans de l’émission sont attristés par son départ, tant l’artiste a été un ambassadeur pour le programme. Ce n’est peut-être qu’un au revoir.

A LIRE :

Danse avec les stars : Les duos les plus torrides

DALS : Une révolution digitale

The Voice 4 : Une nouvelle saison pleine de surprises

Application mobile et tablette Télé Magazine sur Google Play et AppStore