Danse avec les stars : Les duos les plus torrides


Par publié le 30/10/2014 à 12h00


À chaque saison de Danse avec les stars, on retrouve des duos aux performances sensuelles. Voici un top 5 des couples de danses les plus torrides.

Danse avec les stars

Qui dit danse, dit sensualité. L’émission à succès Danse avec les stars, qui rassemble des duos formés de célébrités et de danseurs expérimentés, ne déroge pas à la règle.

Chaque année, les téléspectateurs sont témoins de l’alchimie qui existe entre certains partenaires. Actuellement, c’est le « couple » formé par Miguel Angel Muñoz et Fauve Hautot qui fait beaucoup parlé de lui.

Voici une rétrospective des autres duos torrides des éditions précédentes :

Alizée et Grégoire Lyonnet, vainqueurs de la saison 4

Le duo vainqueur de la saison 4 s’est distingué dès le début par ses numéros de danse endiablés. Très vite, les spectateurs ont soupçonné qu’il y’avait anguille sous roche et lorsque leur relation est devenue officiel, peu de gens ont été surpris. Aujourd’hui, Ils continuent de filer le parfait amour.

Alizée instagram

Fauve Hautot et Baptiste Giabiconi finalistes de la saison 2

Fauve Hautot et Baptiste Giabiconi Danse avec les stars

Au cours de la saison 2 diffusé en 2011, le duo Fauve Hautot et de Baptiste Giabiconi est arrivé en finale et a fini 3ème. Cette complicité s’est transformée en une brève relation amoureuse.

Sofia Essaïdi et Maxime Dereymez finalistes de la saison 1

Danse avec les starts Sofia Essaïdi et Maxime Dereymez

Lors de la 1ere saison, la chanteuse Sofia Essaïdi et son partenaire Maxime Dereymez sont arrivés en finale notamment grâce à leur performance sexy et pleines d’émotions sur la musique du film. Depuis, la renommée de Maxime a grimpé en flèche et il a dansé dans les émissions suivantes avec les candidates les plus talentueuses tel que Shy’m ou encore Tonya Kinzinger.

Lorie et Christian Millette demi-finalistes de la saison 3

Lorie et Christian Millette

Malgré leur élimination en demi-finale de la saison 3, ils ont marqué l’émission notamment grâce à un numéro de rumba particulièrement chaud en trio avec Grégoire Lyonnet.

Et vous, quel est votre duo préféré de Danse avec les stars ?