Cyril Hanouna récidive avec « L’œuf ou la poule ? »


Par publié le 09/04/2015 à 05h25


Ce soir, Cyril Hanouna propose un 2ème numéro de « L’œuf ou la poule ? ». Une nouvelle chance pour une émission qui n’avait pas convaincu le public !

Soirée délirante avec l’équipe de TPMP

Cette fois-ci, l’animateur a fait appel à son équipe de chroniqueurs. Sur le plateau, Camille Combal, Jean-Luc Lemoine, Enora Malagré, Valérie Benaïm et Gilles Verdez s’affrontent dans une drôle de compétition. Questions improbables, happenings délirants…ils vont se donner à fond, pour notre plus grand plaisir.

Nabilla, une présence polémique

Le retour de Nabilla à la TV ? Pas si vite. Si elle est présente ce soir aux cotés de Cyril Hanouna, c’est parce que l’émission a été enregistrée en novembre. La bimbo n’avait pas encore été accusée de l’agression de son petit-ami Thomas. Un représentant de la chaîne a déclaré :

« La situation s’étant calmée, on peut aujourd’hui se permettre de proposer cette émission que nous n’avions pas diffusée précédemment pour des raisons évidentes. ».

Un second échec pour Cyril Hanouna ?

Malgré l’échec du premier numéro, la chaîne donne une seconde chance au programme. Si l’audience n’est pas au rendez-vous, « L’œuf ou la poule ? » a de grandes chances de s’arrêter.

Ce serait le premier échec de Cyril Hanouna depuis son arrivée sur D8

A LIRE :

Cyril Hanouna et Jamel Debbouze parodient « Enquête exclusive » (Vidéo)

Touche pas à mon poste, 5 ans de clashs et d’happening délirants !

Crédit photo : CHARLOTTE SCHOUSBOE/D8