Cyril Hanouna : « Nouvelle Star, c’est une émission chiantissime » (Vidéo)


Par publié le 27/01/2015 à 02h30


Cyril Hanouna s’en est pris à l’émission « Nouvelle Star » hier soir dans « Touche pas à mon poste ». Il a déclaré qu’il se « faisait chier » à l’époque où il présentait le programme.

Cyril Hanouna n’est définitivement pas un fan de « La Nouvelle Star ». L’animateur a vivement critiqué le télé-crochet hier soir dans « Touche pas à mon poste ». Après avoir commenté avec ses chroniqueurs le premier prime de l’émission, il est revenu sur son expérience à la présentation de la Nouvelle Star, sans prendre de gants.

Regardez Cyril Hanouna critiquer la Nouvelle Star ci-dessous :

screen-tpmp-ns-done

« J’en avais rien à carrer »

Cyril Hanouna n’a pas donc épargné le programme qu’il a animé entre 2013 et 2014. Il a ainsi déclaré :

« Je vous le dis : mais moi, j’en avais rien à carrer !! J’aimais bien les candidats, j’aimais bien discuter avec eux dans les loges […] mais l’avis du jury et faire genre qu’il se passait un truc très grave, comme si on allait jouer notre vie, je trouvais ça surdoué et ça me faisait chier ! ».

Il a terminé son intervention en qualifiant l’émission de « chiantissime ». Le seul point positif pour lui ? Benjamin Castaldi, son successeur à la présentation. Il a félicité le travailn de son confrère en disant :

« Je trouve que Benjamin fait un travail exceptionnel. Je donne mon avis parce que je l’ai fait : je trouve que Benjamin est complètement impliqué auprès des candidats, avec le jury… ».

Une chose est sûre : on ne reverra pas Cyril Hanouna de sitôt sur le plateau de « La Nouvelle  Star ».

A LIRE :

Touche pas à mon poste : Cyril Hanouna répond aux Gérard

Nouvelle Star : Benjamin Castaldi peut-il sauver l’émission ?

Application mobile et tablette Télé Magazine sur Google Play et AppStore