Charlie Hebdo : Cyril Hanouna annule Touche pas à mon poste


Par publié le 07/01/2015 à 06h07


Cyril Hanouna annule l’émission du jour de « Touche pas à mon poste » suite à l’attentat contre Charlie Hebdo.

Pas de « Touche pas à mon poste » aujourd’hui. L’animateur Cyril Hanouna a décidé de ne pas prendre l’antenne à 18 h 45 suite à l’attentat meurtrier à la rédaction du journal « Charlie Hebdo », qui a fait 12 morts. Il a annoncé sa décision sur son compte Twitter :


Un best of de Touche pas à mon poste ou une rediffusion du Maillon faible devrait être programmé à la place de l’émission du jour.

Plusieurs animateurs suivent le mouvement

D’autres animateurs ont décidé de suivre le mouvement. Cauet n’animera pas son show radio « C Cauet » ce soir sur NRJ. Il a déclaré sur son compte Facebook :

«Il y a des moments où faire de l’humour est compliqué. Aujourd’hui en est un. Et il me semblerait déplacé de faire l’émission ce soir. Même si «le spectacle continue», il faut malgré tout avoir le cœur pour le faire. Alors pas d’émission live ce soir sur NRJ, juste quelques bons moments… Parce que «le spectacle…».

Même chose pour Enora Malagré, complice de Cyril Hanouna dans « Touche pas à mon poste ». Son émission « Enora le soir » ne sera pas en direct ce soir sur Virgin Radio.

Un élan de solidarité qui pourrait également se poursuivre demain avec d’autres programmes.

A LIRE :

La Fouine : Nouveau chroniqueur de Touche pas à mon poste

Application mobile et tablette Télé Magazine sur Google Play et AppStore