Ce soir, régalez-vous devant la soirée spéciale Top Chef


Par publié le 20/04/2015 à 06h34


Découvrez le programme de la soirée spéciale Top Chef de ce soir. Vibrez devant « Le choc des champions », puis assistez aux Top Chef Awards.

Xavier Koenig vs Pierre Augé

Après la finale, place au choc des champions ! Xavier Koenig, vainqueur de Top Chef 2015, affronte Pierre Augé, lauréat de l’édition 2014.

En direct, les 2 cuisiniers vont préparer un menu complet à partir de produits populaires. Au programme : une entrée à base de carottes, un plat chaud à base de cabillaud et un dessert à base de poires.

Le jury va noter chaque assiette et attribuer un point à celle qu’il préfère. Le public aura également son mot à dire. Les téléspectateurs pourront ainsi voter par SMS pour leur candidat favori.

Qui remportera le « choc des champions » ?

La cérémonie des Top Chefs Awards 2015

A 23 h 20, les plus belles assiettes de la saison seront récompensées. L’occasion d’admirer en images les créations des candidats. Pour chacune des trois catégories (meilleure entrée, meilleur plat et meilleur dessert), seuls quatre cuisiniers vont avoir la chance de figurer dans le top.

Dans le même temps, l’émission va revenir sur les temps forts de la saison. Les plats les moins aboutis, les phrases cultes sans oublier les pires prononciations de Philippe Etchebest.

Une belle soirée en perspective sur M6.

A LIRE :

M6 célèbre les Top Chef Awards 2015 le 20 avril prochain