Ce soir dans Top Chef : Le programme de l’épisode 5


Par publié le 23/02/2015 à 03h05


L’épisode 5 de Top Chef 2015 est diffusé ce lundi 23 février. Voici le programme de ce qui vous attend ce soir.

Le cinquième épisode de Top Chef 2015 sera diffusé ce soir sur M6. Les neuf candidats en lice seront répartis en trois groupes. Philippe Etchebest, Michel Sarran et Hélène Darroze seront chacun responsable d’une équipe. La guerre des chefs est déclarée !

Sublimer des entrées de bistrot

Pour la première épreuve, les candidats devront revisiter trois entrées classiques de bistrot. Dans chaque équipe, ils se répartiront les tâches : un premier se chargera des œufs/mayonnaise, un second du radis/beurre et un dernier du poireau/vinaigrette. Les chefs seront derrière eux pour les motiver et les pousser. Christian Constant, chef étoilé et ancien membre du jury de l’émission, sera chargé d’élire les meilleures assiettes. Le groupe ayant réalisé le moins bon score ira d’office en dernière chance.

L’épreuve de la boîte noire, le retour

Les deux équipes qualifiées s’affronteront dans une épreuve mythique de Top Chef : la boîte noire. Les candidats auront pour mission de refaire un plat dégusté dans le noir. Cette année, les chefs iront cuisiner aux côtés de leurs protégés. Une première dans l’histoire du concours ! L’équipe qui aura le mieux reproduit le plat sera qualifié, l’autre partira en dernière chance !

Après Jérémy, quel candidat quittera l’aventure Top Chef ? Réponse à 20 h 50.

Découvrez la bande-annonce de l’épisode 5 de Top Chef :

topchef-ep5-vid

SUR LE MÊME SUJET :

Ce soir dans Top Chef : Le programme de l’épisode 4

Top Chef 2015 – Episode 3 : Ce qui vous attend l’épisode

Top Chef 2015 : Ce qui vous attend dans l’épisode 2