Benjamin Castaldi parle de son départ de D8 et tacle Cyril Hanouna


Par publié le 29/05/2015 à 12h26


Benjamin Castaldi s’est expliqué sur son départ de D8 et sur ses rapports avec Cyril Hanouna. Attention, ça tacle !

Benjamin Castaldi et D8, c’est fini ! Après une saison, l’animateur a déjà changé de crémerie. À la rentrée, iI animera « L’académie des 9 » sur NRJ12. Il s’est récemment expliqué sur son passage raté sur la 8ème chaine.

Un rendez-vous raté

Selon l’intéressé, l’avenir incertain de la « Nouvelle Star » a motivé sa décision de partir. Cependant, il semble nourrir quelques regrets :

« Avec D8, c’est un rendez-vous raté. Je ne leur en veux pas car ils ne m’avaient rien promis Ils ont respecté leurs engagements […]. J’ai décidé d’un commun accord avec D8 d’écourter mon contrat (qui s’achevait en décembre prochain) puisque la chaîne n’avait objectivement plus de travail pour moi. Dès lors que la chaîne n’avait toujours pas confirmé la prochaine saison, je n’avais plus rien.».

Cyril Hanouna « laisse d’espace aux autres »

L’ex-présentateur de « Secret Story » est également revenu sur ses rapports avec Cyril Hanouna. Après de nombreuses rumeurs de rivalité, il a tenu à mettre les choses au clair :

« Il [Hanouna] n’est pas responsable de mon départ de D8.».

Toutefois, il a laissé entendre que la popularité du producteur de « Touche pas à mon poste » a pu compliquer les choses.

« Sa place sur la chaîne est telle qu’elle ne laisse pas beaucoup d’espace pour les autres.».

Simple constat ou tacle ? A vous de juger !

A LIRE :

Benjamin Castaldi : « Je suis un couteau suisse, autant s’en servir ! »

Nouvelle Star : Benjamin Castaldi peut-il sauver l’émission?