Arthur va faire son cirque sur TF1


Par publié le 27/04/2015 à 06h36


Arthur va bientôt animer une nouvelle émission sur TF1. Intitulé « Rock’n Roll Circus », ce concours met en avant les clowns et les acrobates.

Arthur fidèle à TF1

L’animateur prépare une nouvelle émission pour la 1ere chaine. Il a annoncé la nouvelle sur son compte Twitter. Le concept : juger les meilleurs artistes du monde du cirque.

Clowns, acrobates et dresseurs de fauves vont s’affronter devant les téléspectateurs. Un pilote test devrait être tourné dans les prochains jours, le casting pour trouver les talents a déjà été lancé.

“Rock’n’Roll circus, c’est le Game of Thrones du cirque”

L’année dernière, le producteur de « Vendredi tout est permis » parlait déjà du concept de son programme. Quatre personnalités vont chacun monter une troupe avec douze artistes. Ces derniers réalisent des numéros spectaculaires et loufoques (un contorsionniste qui tente de rentrer dans une raquette de tennis, un saltimbanque qui s’introduit des paires de ciseaux dans le nez…)

Selon Arthur ce concours se veut moins conformiste que The Voice ou « Le plus grand cabaret du monde ».

« J’ai choisi des personnalités un peu freaks, découvertes sur Internet. Rock’n’Roll circus, c’est le Game of thrones du cirque. Dans le contexte actuel, les gens ont besoin qu’on ouvre les vannes, qu’on leur envoie de l’oxygène. ».

« Rock’n Roll Circus » pourrait arriver à l’antenne vers septembre 2015.

A LIRE :

Arthur : « Je suis l’animateur qu’on aime détester »