Nina Dobrev et One Direction grands gagnants des Teen Choice Awards 2015

PHOTO: 1/6

Teen Choice Awards 2015

Nina Dobrev a remporté 2 prix.


Par publié le 17/08/2015 à 05h27


Hier soir, la cérémonie des Teen Choice Awards a célébré les idoles des jeunes. De One Direction à Nina Dobrev, découvrez le palmarès de l’édition 2015.

La jeunesse a parlé ! Ce dimanche, la cérémonie des Teen Choice Awards s’est tenue à Los Angeles. Les stars de la télévision, de la musique et du cinéma étaient réunis pour faire la fête et découvrir les lauréats.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que certains artistes ont marqué la soirée avec leurs multiples récompenses.

Les One Direction toujours populaires

C’est le cas des One Direction. Malgré le départ de Zayn Malik, le boys band a remporté pas moins de 5 trophées (meilleur selfie, beaux gosses de l’année, meilleure chanson de soirée avec « No control », meilleur groupe de musique et meilleure chanson d’amour avec « Night changes ».)

Le groupe de filles « Fifth Harmony », le chanteur Ed Sheeran, les films « Pitch Perfect 2 », « Divergente », « Si je reste » ou encore « La face cachée de Margo » ont eux aussi gagné plusieurs « planches de surfs ».

Côté cinéma, Le 3ème opus de la sage « Hunger Games » a obtenu le prix de la meilleur actrice dans un film de science-fiction (Jennifer Lawrence), celui du meilleur acteur dans un film de science-fiction (Josh Hutcherson) et celui du meilleur film fantasy/science-fiction.

Le discours émouvant de Nina Dobrev

Sur la planète séries, Nina Dobrev, alias Elena dans « Vampire Diaries » a remporté 2 jolis prix : meilleure actrice de série de science-fiction et meilleur baiser avec Ian Somerhalder (Damon).

Au moment de prendre son 2nd trophée, elle a prononcé un touchant discours pour ses fans qui l’on suivi depuis ses débuts. Une belle façon de dire au revoir à la série.

« Pretty Little Liars » a également fait un triomphe avec 6 victoires : meilleure série dramatique, meilleure actrice dans une série dramatique (Lucy Hale), meilleur acteur dans une série dramatique (Ian Harding), meilleur méchant de série (-A), meilleur actrice TV de l’été (Ashley Benson) et Meilleur acteur TV de l’été (Tyler Blackburn).

Empire, quant à elle, elle n’a remporté qu’un seul prix, mais pas des moindres, celui de la Meilleure nouveauté.

Grant Gustin de « The Flash » (révélation de l’année), Jared  Padalecki de « Supernatural » (meilleur acteur de série de science-fiction) et l’équipe de  « Teen Wolf » (meilleur série de l’été) font partie des autres vainqueurs de la soirée.

A LIRE :

Emmy Awards : Qui sont les favoris cette année ?

Festival de Monte Carlo, découvrez le palmarès

Emilia Clarke, Nina Dobrev, Eva Green : Top 10 des filles sexy des séries US