Miss Univers : Sylvie Tellier en colère contre les candidates refaites

PHOTO: 1/6

Sylvie Tellier critique le concours Miss Univers

Miss-France Sylvie Tellier ont critiqué le recours à la chirurgie esthétique de certaines candidates.


Par publié le 28/01/2015 à 03h23


Sylvie Tellier, directrice de la société Miss France, a vivement critiqué la présence de candidates ayant eu recours à la chirurgie esthétique au concours de Miss Univers.

L’élection de Miss Univers, qui a vu la victoire de la colombienne Pauline Vega, suscite de nombreux débats. Sylvie Tellier, directrice de la société Miss France, est montée au créneau pour dénoncer le recours à la chirurgie esthétique de plusieurs candidates. Selon elle, cela déséquilibre la compétition car les participantes ne se battent pas à armes égales.

« On a l’impression de se battre contre des montagnes »

Sylvie Tellier a donc pointé du doigt les candidates refaites. Elle a déclaré :

« On a un peu l’impression de se battre contre des montagnes […]. Au concours de Miss Univers, sur 88 filles, il y en a énormément qui ont eu recours à la chirurgie esthétique : des facettes sur les dents, des rhinoplasties, les seins refaits, des injections dans les pommettes… ».

Ses propos rejoignent ceux de Camille Cerf, qui a fini dans le top 15 du concours. La Miss France 2015 avait critiqué la participation de Miss ayant eu recours à la chirurgie esthétique.

Sylvie Tellier s’interroge d’ailleurs sur l’utilité de la participation de la France à Miss Univers. Mais comme elle le remarque, il est «important que la beauté française soit représentée dans le monde ».

A LIRE :

Miss Univers : Miss Colombie sacrée, Miss France dans le top 15

Camille Cerf : « Miss France n’est pas un concours d’ego »

Miss France 2015 : Camille Cerf se prépare pour Miss Univers

Application mobile et tablette Télé Magazine sur Google Play et AppStore