Miss Univers : Miss Colombie sacrée, Miss France dans le top 15

PHOTO: 1/8

Miss Univers 2015

Miss Colombie est devenue Miss Univers.


Par publié le 26/01/2015 à 04h13


Miss Univers 2015 a été élue. Il s’agit de Pauline Vega, alias Miss Colombie. Note Miss France Camille Cerf est classée dans le top 15.

Miss Colombie, de son vrai nom Pauline Vega, a remporté la 63ème édition de Miss Univers. La cérémonie s’est tenue ce dimanche 25 janvier à Doral près de Miami. La jeune femme de 22 ans, en compétition avec 87 autres Miss, succède à la Vénézuélienne Gabriela Isler. Elle est la seconde Colombienne à remporter le titre, après Luz Marina Zuluaga, en 1956.

Miss France dans le Top 15

De son coté, Camille Cerf, alias Miss France 2015, figurait parmi les quinze finalistes du concours de beauté. Avant la cérémonie, elle faisait partie des seize favorites pour les internautes et les bookmakers. Le pari est donc réussi pour la jeune nordiste. Elle a cependant émis quelques critiques sur la compétition :

« Pendant les répétitions, la coach ne cessait de nous répéter qu’il ne s’agissait pas d’élire seulement une plastique. Mais on se rend compte qu’en fait, il s’agit bien de ça. Déjà, un concours de beauté où la chirurgie esthétique est autorisée, ça n’est pas tout à fait normal. ».

La jeune femme va désormais pouvoir profiter pleinement de son année de Miss France.

Pour ceux qui ont raté le concours de Miss Univers, la cérémonie sera rediffusée ce Lundi 26 janvier à 22 h 55 sur Paris Première.

A VOIR:

Miss Univers

Divertissement

Lundi 26 janvier, à 22 h 55 sur Paris Première

A LIRE :

Camille Cerf : « Miss France n’est pas un concours d’ego »

Miss France 2015 : Camille Cerf se prépare pour Miss Univers

Miss France : Que sont-elles devenues ?

Application mobile et tablette Télé Magazine sur Google Play et AppStore