Katy Perry au Super Bowl : Retour en images sur sa prestation

PHOTO: 1/18

Roar de Katy Perry

Arrivée de Katy Perry


Par publié le 02/02/2015 à 12h11


Hier soir, la finale du 49ème Super Bowl a tenu ses promesses. De la mi-temps à la victoire, l’émotion était au rendez-vous.

Hier soir (enfin dans la nuit), la finale du 49ème Super Bowl a tenu toutes ses promesses. De la mi-temps à la victoire, l’émotion était au rendez-vous. Katy Perry reine d’un soir. Retour en images sur sa prestation.

Alors que les New England Patriots de Tom Brady (à ne pas confondre avec Tom Hardy) remportaient dans les dernières secondes la victoire du Super Bowl contre les Seattle Seahawks (28 à 24), Katy Perry a tenu son rang pendant le show de la mi-temps, le plus grand concert du monde.

KATY PERRY, REINE DE LA MI-TEMPS

Les premières notes de Roar résonnent dans un stade bondé, Katy Perry, toute de flamme vêtue, arrive impériale sur un gigantesque tigre de métal. Dans un enchaînement millimétré, une chorégraphie psychédélique fait prendre vie à Dark Horse sur un échiquier géant.

LENNY KRAVITZ, LA TOUCHE ROCK !

Invité de marque, Lenny Kravitz donne au plus grand succès de Katy Perry,  I kissed a girl, une touche plus rock, fidèle à son registre. Solo de guitare, oblige ! L’électricité était dans l’air.

Changement de décor ! La scène se transforme en une plage édulcorée pour accompagner les teenage dreams de notre California Girl préférée.

MISSY ELLIOT, RAP US TOUCH !

Une autre légende a fait office de guest pendant ce show. Missy Elliott, ancienne reine du rap US, a repris son plus grand succès, Work it, donnant ainsi à Katy l’occasion de se changer une troisième fois avant le grand final.

FIREWORKS, UN FINAL EXPLOSIF

Pour clôturer cette mi-temps musicale, la chanteuse s’est envolée au-dessus de la pelouse. Fireworks vibrant dans un stade conquis et récompensé par un feu d’artifice réussi.

Cliquez ici pour voir l’intégralité de son show ! 

A LIRE :

Cinquante nuances de Grey : la galerie du fantasme en trailers
M. Pokora : « Je veux transmettre une énergie positive »