Unforgettable : Succès pour les nouvelles enquêtes – Audience TV

PHOTO: 1/5

Unforgettable

Succès d'audience pour la saison 3.



Découvrez les audiences du mardi 24 mars. TF1 est en tête avec « Unforgettable ». France 2 est deuxième avec le documentaire « Aventures de médecines » et France 3 suit avec « Mes grands-mères et moi ».

Unforgettable, le succès se confirme

La saison 3 de « Unforgettable » continue de cartonner. Les deux épisodes inédits ont réuni 6 millions de fidèles, soit 24,8% de part d’audience. La série portée par Poppy Montgomery et Dylan Walsh a encore de beaux jours devant elle.

Retrouvez les deux enquêtes en replay par ici.

On a aimé :
– Le duo de choc
Les deux personnages principaux forment une bonne équipe. Leur complicité crève l’écran.

On a moins aimé :
– Le manque d’originalité
Les intrigues de la série sont assez convenues. On a parfois une impression de déjà-vu.

Aventures de médecines, un documentaire suivi

Présenté par Michel Cymes, le magazine consacré aux révolutions médicales a intéressé 3 millions de spectateurs. La part d’audience atteint 12,8%. Un beau score pour ce numéro d’ « Aventures de médecine ».

Mes grands-mères et moi, un téléfilm 100% France 3

Le téléfilm inédit a réuni 3,1 millions de personnes, soit 12,1% du public. « Mes grands-mères et moi » permet à France 3 d’être sur la troisième marche du podium.

À NOTER :

Le score très moyen de « Tout peut arriver ». Sur W9, le divertissement a rassemblé 567 000 spectateurs (2,5% du public). L’émission n’a toujours pas trouvé son public.

À LIRE :

Clem, un leader solide – Audience TV

The Voice et Camping 2 en tête ce week-end – Audience TV

Section de recherches : Record pour le final de la saison 9