Unforgettable leader des audiences, Avengers sur le podium


Par publié le 22/04/2015 à 11h31


Ce mardi 21 avril, le final d’ « Unforgettable » a fini en tête des audiences, suivi de « Tout le monde joue avec la mémoire » et « Avengers.

Un final inoubliable pour Unforgettable

Hier soir, « Unforgettable » s’est achevée avec succès sur TF1. Le final de la saison 3 a réuni 5 millions de fidèles. La part d’audience s’élève à 19,1% sur l’ensemble du public et 21,6% sur les ménagères de moins de 50 ans.

Mardi prochain, la série policière laisse la place à « Forever », avec Ioan Gruffudd.

Michel Cymes joue avec la mémoire du public

France 2 occupe la 2ème place avec « Tout le monde joue avec la mémoire ». Présenté par Michel Cymes, le jeu éducatif a intéressé 4 millions de spectateurs, soit 17,5% de part d’audience.

Un nouveau succès pour l’animateur du « Magazine de la santé » de France 5.

Les Avengers séduisent les jeunes

Sur M6, les « Avengers » ont rassemblé 3,8 millions de téléspectateurs. La part d’audience atteint 16,4% sur les 4 ans et plus et 26% sur les moins de 50 ans. La chaine était leader sur cette dernière cible.

Après cette remise à niveau, nul doute que les fans de Marvel vont se précipiter dans les salles pour voir « Avengers : L’ère d’Ultron » aujourd’hui.

A LIRE :

Le final de Broadchurch en tête des audiences

The Voice, Astérix et Obélix leaders des audiences ce week-end

Falco et Scorpion passionnent les téléspectateurs