Unforgettable, en tête mais en baisse – Audience TV


Par publié le 01/04/2015 à 10h44


Ce mardi 31 mars, La série « Unforgettable » est arrivée en tête des audiences. Le téléfilm « La loi de Barbara » est deuxième et « Patron Incognito » complète le podium.

Unforgettable, leader malgré tout

Les deux épisodes inédits ont réuni 5,7 millions de fidèles, soit 23% de part d’audience (PDA). Comme chaque mardi, « Unforgettable » permet à TF1 d’être leader de la soirée.

Cependant, la série policière perd 360 000 téléspectateurs et 1,7 point de PDA sur une semaine.

Record d’audience pour « La loi de Barbara »

Portée par Josiane Balasko, la fiction française a rassemblé 3,6 millions de spectateurs. La part d’audience s’élève à 14,4%. « La loi de Barbara » signe son record d’audience.

Patron Incognito, le succès des PDG

Ce nouveau numéro de « Patron Incognito » a intéressé 2,9 millions de téléspectateurs, pour 12,5% de PDA.

L’immersion de Thierry Pétament, président du groupe Orchestral Services, dans son entreprise offre la 3ème place à M6.

Retrouvez l’émission d’hier soir en replay > à voir ici.

A LIRE :

Clem finit en beauté – Audience TV

Succès pour The Voice et France-Danemark – Audience TV

Succès pour le match France-Brésil – Audience TV

Les Experts, un leader en hausse – Audience TV