The Voice et Spiderman en tête des audiences du week-end


Par publié le 27/04/2015 à 03h46


Ce week-end, la finale de The Voice et le film The Amazing Spiderman ont dominé les audiences.

Beau score pour la finale de The Voice

Samedi, la saison 4 de The Voice s’est achevée en beauté sur TF1. Plus de 6,1 millions de fidèles ont vu la victoire de Lilian. La part d’audience atteint 29,8% sur les 4 ans et plus et 37% sur les ménagères de moins de 50 ans.

A NOTER :

France 3 suit derrière avec la série « Mongeville » (3,4 millions de spectateurs, soit 15,3% du public). « Le plus grand cabaret du monde » ferme la marche sur France 2. L’émission de Patrick Sébastien a réuni 3 millions de fidèles, pour 14,1% de part d’audience.

Spiderman, toujours aussi génial sur TF1

Dimanche, « The Amazing Spiderman » a diverti 4,9 millions de spectateurs. La part d’audience s’élève à 20,8% sur les 4 ans et plus et 30% sur les ménagères de moins de 50 ans. Le film de super-héros bat largement « Le Hobbit », son concurrent de la soirée.

A NOTER :

M6 est second avec un nouveau numéro de « Zone Interdite ». Plus de 3,7 millions de téléspectateurs (14,9% du public) ont découvert les coulisses de l’Elysée. Sur France 3, l’enquête de « L’inspecteur Barnaby » a intéressé 3,3 millions de spectateurs, soit 12,7% de part d’audience.

A LIRE :

Falco largement en tête des audiences

Unforgettable leader des audiences, Avengers sur le podium

Le final de Broadchurch en tête des audiences