Succès pour le match France-Brésil – Audience TV


Par publié le 27/03/2015 à 10h36


Retrouvez les audiences du jeudi 26 mars. TF1 s’impose avec le match France-Brésil. M6 est deuxième avec Scorpion et France 2 ferme la marche avec Envoyé Spécial.

France-Brésil, les bleus font toujours recette

Le public était au rendez-vous pour la rencontre entre la France et le Brésil. Le match a attiré 6,6 millions d’amateurs de football, soit 26,9% de part d’audience. Un pic à 7,8 millions de spectateurs a été observé.

Malgré la défaite des bleus 3 buts à 1, la grande fête a bien eu lieu au Stade de France.

Scorpion, les génies font de la résistance

Les génies de « Scorpion » se maintiennent. La série a été suivie par 3, 4 millions de fans (13% du public). Malgré la perte de 300 000 spectateurs, il s’agit d’un très bon score.

A noter que le 10ème épisode a été déprogrammé suite au crash de l’Airbus A320.

Envoyé Spécial, un score honorable

Ce numéro, consacré au drame sur le tournage de « Dropped », a rassemblé 2,6 millions de téléspectateurs. La part d’audience s’élève à 10,4%. « Envoyé Spécial » s’en sort bien malgré une forte concurrence.

A LIRE :

Les Experts, un leader en hausse – Audience TV

Unforgettable : Succès pour les nouvelles enquêtes – Audience TV

Clem, un leader solide – Audience TV