Section de recherches leader en baisse ! – Audience TV


Par publié le 20/02/2015 à 10h34


Voici les audiences du jeudi 19 février. Section de recherches est leader mais en baisse. Envoyé Spécial est deuxième.

Jeudi soir, TF1 était en tête des audiences avec « Section de recherches ». France 2 suivait avec « Envoyé Spécial ». Enfin, Intelligence se plaçait troisième avec « Intelligence ».

1 – Section de recherches, petite baisse de forme

Cette semaine, les gendarmes de TF1 accusent une petite baisse. Les deux inédits de la saison 9 ont réuni 5,8 millions de fans, soit une part d’audience de 24,5 %.

Si vous avez manqué ces épisodes, nous vous recommandons de les voir en replay > cliquez-ici.

On a aimé :

Le mystère autour de Sara

La jeune femme est impliquée dans le meurtre de son amant. L’enquête maintient le suspense et on se demande jusqu’au bout si elle est coupable.

La relation entre Bernier et Leslie

Dans le second épisode, Leslie est en danger et Bernier (Xavier Deluc) fait tout pour la sauver. Cette relation quasiment filiale apporte beaucoup d’humanité au chef de la section de recherches.

2 – Envoyé Spécial, un score honorable

Ce numéro consacré à la pâtisserie, à l’orthographe et au Burkina Faso a intéressé 3,5 millions de téléspectateurs, soit 13,8% du public. Un bon score pour le magazine animé par Françoise Joly et Guilaine Chenu.

3 – Intelligence, le public décroche ?

Après un très bon démarrage, la série de Josh Holloway (Lost) est en baisse. Les deux premiers épisodes inédits de la soirée ont rassemblé 2,1 millions de spectateurs (8% de part d’audience). Le programme a perdu 800 000 curieux en une semaine.

A LIRE :

Les Experts en tête, Chefs en baisse – Audience TV

Person of Interest devance la concurrence – Audience TV

Joséphine, ange gardien et Rizzoli & Isles dominent la soirée – Audience TV