Section de recherches leader, bon début pour Intelligence – Audience TV


Par publié le 13/02/2015 à 11h08


Voici les audiences du 12 février. Section de recherches arrive en tête, suivi de Intelligence, la nouvelle série d’M6.

Hier soir, Tf1 s’est hissée en tête des audiences avec « Section de recherches ». M6 suit derrière avec le lancement de la série « Intelligence ». France 3 est troisième avec le film « Le grand pardon ».

1 – Section de recherches (TF1)

Les deux épisodes inédits ont rassemblé 6 millions de fidèles, pour 24,5 % de parts de marché. La série gagne 200 000 spectateurs sur une semaine.

2 – Intelligence (M6)

Les deux premiers épisodes de la soirée (qui en comptait cinq) ont été suivis par 3 millions de curieux, soit 11,7 % de parts de marché. Un bon début pour la fiction porté par Josh Holloway, l’inoubliable Sawyer dans « Lost ».

3 – Le grand pardon (France 3)

Le film avec Roger Hanin a réuni 2,5 millions de cinéphiles (10,8% de parts de marché). France 3 l’a diffusé en hommage à l’acteur, décédé ce 11 février.

A REVOIR :

Le grand pardon, un film policier salué par la critique.

Parrain de la mafia, Raymond Bettoun protège son clan avec « l’esprit de famille méditerranéen ». Mais le commissaire Duché est sur ses traces et essaye de démanteler tous ses réseaux…

Considéré comme l’équivalent français du film « Le parrain », ce polar est réussi en tout point. Le réalisateur Alexandre Arcady y décrie la contradiction entre l’univers du crime et les valeurs familiales des mafieux. Roger Hanin excelle dans ce rôle de patriarche prêt à tous pour les siens.

A LIRE :

Lancement réussi pour Chefs ! – Audience TV

Audiences : Person of Interest en hausse, bon score pour Secrets d’histoire

Audiences : Joséphine ange gardien en tête, bon retour pour Rizzoli & Isles

Application mobile et tablette Télé Magazine sur Google Play et AppStore