Scorpion : un lancement réussi pour M6 – Audience TV


Par publié le 06/03/2015 à 12h32


Section de recherche en tête, hier soir sur TF1, suivi de par le lancement réussi de Scorpion sur M6 et Envoyé Spécial sur France 2.

SECTION DE RECHERCHE : FICTION FRANÇAISE AU TOP !

TF1 s’est imposée en tête des audiences avec deux épisodes inédits de Section de recherche saison 9, réunissant, hier soir à 20h55, 6,7 millions de téléspectateurs soit environ 25 % du public.
La fiction française renouvelle ainsi son record de la saison.

SCORPION : LES GÉNIES ONT LA COTE !

M6 obtient la deuxième place du podium avec le lancement réussi de Scorpion, séries US(CBS) acquise par la chaîne. 4 millions de curieux ont découvert cette nouvelle série soit 17% du public de la soirée.

Résumé de la série :

Walter O’Brien, surnommé «Scorpion», est doté du 4e Q.I. le plus élevé au monde. Alors qu’il était encore un jeune garçon, il avait été arrêté pour avoir piraté… la Nasa. Avec son équipe de prodiges – chargée de résoudre des crises liées à la sécurité intérieure -, Walter est missionné par l’agent fédéral Cabe Gallo : un bug informatique à l’aéroport de Los Angeles entraîne une coupure des communications et empêche une cinquantaine d’avions d’atterrir.

ENVOYÉ SPÉCIALE : LA POMME EMPOISONNÉE

France 2 réalise une bonne performance avec un numéro inédit d’Envoyé Spéciale. Hier soir 3,2 millions de téléspectateurs se sont demandé s’il pouvait encore manger des pommes en toute sécurité ? Découvrez les autres sujets traités.

AUTRES ACTUALITÉS TV

Section de recherches leader en baisse ! – Audience TV

Section de recherches leader, bon début pour Intelligence – Audience TV