Person of Interest : La saison 3 s’achève en beauté – Audience TV


Par publié le 11/03/2015 à 11h42


Mardi soir, TF1 a fini en tête des audiences avec « Person of Interest ». France 2 était deuxième avec le magazine « les pouvoirs du corps humain ». Enfin, France 3 complétait le podium avec « Louis la brocante ». Person of Interest, final en apothéose Plus de 6,9 millions de fans étaient réunis pour suivre la fin de la […]

Mardi soir, TF1 a fini en tête des audiences avec « Person of Interest ». France 2 était deuxième avec le magazine « les pouvoirs du corps humain ». Enfin, France 3 complétait le podium avec « Louis la brocante ».

Person of Interest, final en apothéose

Plus de 6,9 millions de fans étaient réunis pour suivre la fin de la saison 3. La part d’audience atteint 24,2 %.

Les aventures de Reese et Finch ont passionné le public pendant des semaines et le final n’a pas déçu.

Pour suivre ces derniers épisodes, direction le replay ici.

On a aimé :
– Le suspense

La tension est montée crescendo au fil des épisodes. On se demande comment l’intrigue va se finir jusqu’au bout.

– La fin surprenante
La conclusion de la saison va en étonner plus d’un. La suite s’annonce très différente.

On a moins aimé :
– La diffusion

Il est dommage d’avoir diffusé les trois derniers épisodes d’un coup. On a du mal à savourer.

Les pouvoirs du corps humain, succès pour Michel Cymes et Adriana Karembeu

Ce nouveau numéro consacré aux premiers hommes a intéressé 3,4 millions de curieux, soit 14,1% du public. Le magazine animé par Michel Cymes et Adriana Karembeu confirme son succès.

Louis la brocante, une valeur sûre

Cet épisode déjà diffusé a séduit 2,4 millions de personnes, soit 9,3% de part d’audience. La série portée par Victor Lanoux reste une valeur sûre pour France 3.