Person of Interest et Cash Investigation en tête – Audience TV


Par publié le 04/03/2015 à 11h30


Voici les audiences du 3 mars. Person of Interest est en tête, suivi de l’émission « Cash Investigation ».

Mardi soir, TF1 est arrivé en tête des audiences avec « Person of Interest ». France 2 était deuxième avec « Cash Investigation ». Le téléfilm « L’héritière » sur France 3 a terminé troisième.

1 – Person of Interest, leader stable

Les deux épisodes inédits ont rassemblé 5,5 millions de fidèles, soit 21,9% de part d’audience. La série produite par JJ Abrams (Star Trek) reste stable sur une semaine.

2 – Cash Investigation, Elise Lucet mène l’enquête

Ce nouveau numéro intitulé « Quand les actionnaires s’en prennent aux emplois » a intéressé 3,5 millions de spectateurs (13,8% du public). Présenté par Elise Lucet, le magazine d’enquêtes confirme son succès.

Nous vous recommandons vivement l’émission d’hier soir > à voir en replay ici.

On a aimé :

  • L’éclairage sur le scandale Sanofi

L’enquête explique de façon claire le dossier Sanofi, notamment le plan le Phoenix, qui prévoit des plans de licenciement.

  • Le travail sur les sujets de société

Une fois de plus, le magazine aborde un sujet de société qui fâche, quitte à provoquer la colère de personnalités ou de chefs d’entreprises.

3 – L’héritière, succès du téléfilm de France 3

Porté par Anne Marivin (Bienvenue chez les Ch’tis), la fiction a attiré 3,3 millions de téléspectateurs. La part d’audience s’élève à 13,7 %. Un bon score pour France 3 face à une rude concurrence.

A noter :

  • Le second épisode de « Péplum » a réuni 2,5 millions de fans (10% de part d’audience). La fiction a perdu 1,1 million de téléspectateurs sur une semaine.

A LIRE :

Clem, un lancement réussi pour la saison 5 – Audience TV

The Voice et Blanche-Neige leaders du week-end – Audience TV

Section de recherches, leader en hausse – Audience TV