Person of Interest devance la concurrence – Audience TV


Par publié le 18/02/2015 à 11h48


Voici les audiences du mardi 17 février. Person of Interest est leader, devant La boule noire et L’homme de la situation.

Hier soir, TF1 était leader avec la série Person of Interest. France 3 suivait avec le téléfilm « La boule noire » et M6 fermait la marche avec « L’homme de la situation ».

1 – Person of Interest, leader incontesté

Les deux épisodes inédits ont été suivis par 6 millions de fidèles (23,2 % de part d’audience). Avec ses intrigues haletantes et ses scènes d’action, la série reste le leader incontesté du mardi soir.

Si vous n’avez pas regardé, nous vous conseillons vivement de vous rattraper.

Cliquez-ici pour voir le replay.

On a aimé :

Finch sur le terrain

Dans le premier épisode, Finch (Michael Emerson, alias Ben dans Lost) doit partir sur le terrain. Voir le personnage dans une situation inédite est très amusant.

Les flashbacks sur Reese et Finch

Le second épisode dévoile le passé des deux héros, notamment leurs anciens partenaires. On en apprend enfin plus sur Finch, le personnage le plus secret de la série.

2 – La boule noire, Bernard Campan loin des Inconnus

La fiction française a réuni 3,3 millions de spectateurs, soit 23,2 % de part d’audience. Bernard Campan, interprète du rôle principal, est à mille lieux de son image de comique.

3 – L’homme de la situation, Stéphane Plaza devient comédien

Ce téléfilm avec Stéphane Plaza a réuni 1,9 million de téléspectateurs, pour 7,8 % de parts de marché. L’animateur, qui débute dans la comédie, aurait pu espérer un meilleur résultat.

A LIRE :

Joséphine, ange gardien et Rizzoli & Isles dominent la soirée – Audience TV

The Voice et The Dark Knight Rises, leaders ce week-end – Audience TV

Section de recherches leader, bon début pour Intelligence – Audience TV

Application mobile et tablette Télé Magazine sur Google Play et AppStore