Patrick Sébastien et Rihanna en tête des audiences du week-end


Par publié le 04/05/2015 à 03h03


Ce week-end, l’émission « Les années bonheur » de Patrick Sébastien et le film « Battleship » avec Rihanna étaient en tête des audiences.

Nouveau succès pour Patrick Sébastien

Samedi soir, France 2 était leader avec un nouveau numéro de « Les années bonheur ». L’émission de Patrick Sébastien a réuni 4 millions de spectateurs, soit 19,7% de part d’audience (PDA). L’animateur est toujours aussi populaire, 40 ans après ses débuts à la TV.

A NOTER :

France 3 suit avec la série « Mongeville » (3,2 millions de fidèles, 14,9 % de PDA). TF1 est 3ème avec la spéciale de « Ce soir tout est permis ». Près de 3,1 millions de spectateurs ont suivi l’émission d’Arthur, soit 15,4% du public. La part d’audience atteint 25% sur les ménagères de moins de 50 ans. La chaîne est leader de la soirée sur cette cible.

Le « battleship » de Rihanna cartonne sur TF1

Dimanche, TF1 s’est imposée avec « Battleship ». Porté par Taylor Kitsch et Rihanna, ce film d’action a intéressé 6,3 millions de cinéphiles. La part d’audience s’élève à 26,4% sur les 4 ans et plus et 35% sur les ménagères de moins de 50 ans.

A NOTER :

France 2 est 2ème avec le film « Les Enfants du marais » (3 millions de spectateurs, 12,2% de PDA). Le dernier numéro de « Capital » consacré au ménagé de Printemps a réuni 2,7 millions de curieux (10,8% de PDA) sur M6.

A LIRE :

Disparue en tête, Grey’s Anatomy en baisse – Audience TV

Carton d’audience pour le lancement de Forever sur TF1

Doc Martin devance Philippe Etchebest – Audience TV