Patrick Sebastien et Ben Affleck leaders du week-end


Par publié le 18/05/2015 à 03h53


Ce week-end, le « plus grand cabaret du monde » de Patrick Sébastien et le film « Argo » de Ben Affleck étaient en tête des audiences.

Patrick Sébastien devance Gad Elmaleh

Samedi, Patrick Sébastien s’est imposé en tête avec son « plus grand cabaret du monde ». Ce nouveau numéro a été suivi par 3,8 millions de fidèles. La part d’audience sur le public de 4 ans et plus est de 18,6%.

Avec ce score, France 2 devance TF1, qui diffusait un one-man show exceptionnel de Gad Elmaleh. Plus de 3,5 millions de fans de l’humoriste ont suivi la célébration de ses 20 ans de scène (17,1% du public). La Une est leader sur la cible des ménagères de moins de 50 ans (27%).

A NOTER :

France 3 complète le podium avec « Souviens-toi ». La fiction française a réuni 2,7 millions de téléspectateurs, soit 12,6% de part d’audience.

Le triomphe de Ben Affleck

Dimanche, TF1 a dominé ses concurrents avec le film « Argo ». Réalisé par Ben Affleck, le thriller a accroché 4,2 millions de cinéphiles. La part d’audience atteint 18,1% sur les individus de 4 ans et plus et 22% sur les ménagères de moins de 50 ans.

A NOTER :

M6 est deuxième avec un numéro de « Capital » consacré au gaspillage de l’argent public (3,7 millions de téléspectateurs, soit 15,9% du public). France 2 suit avec le long métrage « L’affaire Rachel Singer » (2,7 millions de personnes, soit 11,3% de part d’audience).

A LIRE :

Bon retour pour Alice Nevers sur TF1

Forever, un leader en baisse – Audience TV

« Mes amis, mes amours, mes emmerdes » leader sur TF1