Les Experts, un leader en hausse – Audience TV


Par publié le 26/03/2015 à 12h01


Découvrez les audiences du mercredi 25 avril. TF1 est leader avec les « Experts ». France 2 suit avec « Les Témoins » et France 3 est troisième avec « Des racines et des ailes ».

Les Experts, toujours plus haut

La série phare de TF1 domine les mercredis soirs. Le premier épisode de la soirée a réuni 5,3 millions de fans, soit 19,9% de part d’audience. Sur une semaine, « Les Experts » gagne 600 000 spectateurs. Une très belle performance pour un programme vieux de 15 ans.

Les Témoins, en forte baisse

Le thriller porté par Thierry Lhermitte a rassemblé 4 millions de spectateurs (15,9% du public). « Les Témoins » perd plus d’un million de fidèles sur une semaine. Malgré cette forte baisse, il s’agit d’un bon score pour France 2.

Si vous n’avez pas vu les épisodes 3 et 4, direction le replay > ici.

On a aimé :

– Marie Dompnier
La partenaire de Thierry Lhermitte est la révélation de la série. Elle apporte force et fragilité au personnage de Sandra Winckler.

On a moins aimé :
– Le rythme
Après quatre épisodes, la série est toujours aussi lente. On accepte ce rythme ou pas.

Des racines et des ailes, un score honorable

Ce nouveau numéro sur la Drôme a intéressé 3,4 millions de téléspectateurs, soit 13,9% de part d’audience. Programme phare de France 3, « Des racines et des ailes » reste une valeur sûre pour la chaîne.

A NOTER :

La série « Les Agents du Shield » se maintient sur w9. Les 3 nouveaux épisodes ont été vus par 1,1 million de fans en moyenne.

À LIRE :

Unforgettable : Succès pour les nouvelles enquêtes – Audience TV

Clem, un leader solide – Audience TV

The Voice et Camping 2 en tête ce week-end – Audience TV