Les Experts leaders, Carton pour Chelsea-PSG – Audience TV


Par publié le 12/03/2015 à 11h54


Mercredi soir, TF1 était en tête des audiences avec « Les Experts ». Derrière, France 3 était deuxième avec « Des racines et des ailes » et France 2 se plaçait troisième avec « Des roses en hiver ». Les Experts, toujours au top ! Les deux premiers épisodes de la soirée ont réuni 4,9 millions de fans. La part d’audience […]

Mercredi soir, TF1 était en tête des audiences avec « Les Experts ». Derrière, France 3 était deuxième avec « Des racines et des ailes » et France 2 se plaçait troisième avec « Des roses en hiver ».

Les Experts, toujours au top !

Les deux premiers épisodes de la soirée ont réuni 4,9 millions de fans. La part d’audience atteint 20%. La police scientifique de Las Vegas intéresse toujours autant le public.

Des racines et des ailes, Carole Gaessler en virée à Paris

Ce nouveau numéro a été suivi par 3,2 millions de téléspectateurs, soit 13% de part d’audience. La découverte de Paris a visiblement plu aux fidèles du magazine.

Des roses en hiver, un casting trois étoiles

Le téléfilm français inédit a rassemblé 3,1 millions de spectateurs, soit 12,4% du public. La fiction était portée par une distribution de rêve : Jean-Pierre Marielle, Léa Drucker, Mylène Demongeot, François Vincentelli, Aurélien Wiik et Barbara Cabrita.

A NOTER :

Le choc de Ligue des champions Chelsea-PSG a fait un carton sur Canal +. 2.51 millions de fans de football ont assisté à la qualification des Parisiens, soit 46% des abonnés à la chaîne cryptée. Canal+ est ainsi la quatrième chaîne la plus regardée de la soirée.

A LIRE :

Person of Interest : La saison 3 s’achève en beauté – Audience TV

Clem : Un nouveau succès pour la saison 5 – Audience TV

Succès pour The Voice et Un bonheur n’arrive jamais seul – Audience TV