Les Experts en tête, Chefs en baisse – Audience TV


Par publié le 19/02/2015 à 11h15


Découvrez les audiences du mercredi 18 février. La série « Les Experts » sont en tête, suivi de Chefs.

Mercredi soir, TF1 est arrivé en tête des audiences avec « Les Experts ». France est deuxième avec la série « Chefs. Enfin, France 3 ferme la marche avec « Des racines et des ailes ».

1 – Les Experts, un retour fracassant

Avec les inédits de la saison 14, la série revient en leader. Les deux épisodes ont réuni 5 millions de fidèles, pour 20,5 % de part d’audience. Au bout de quinze ans, les enquêteurs de Las Vegas sont toujours en pleine forme.

2 – Chefs, des gourmands en moins

Pour sa deuxième soirée, la fiction française a séduit 3,6 millions de fin gourmets. La part d’audience atteint 14,7 %. Clovis Cornillac et sa brigade ont cependant perdu 600 000 spectateurs sur une semaine. Ce score reste très bon pour la série.

Si vous n’avez pas encore « goûté » à Chefs, retrouvez le replay ici.

Dans ces deux nouveaux épisodes, on a aimé :

La mise en retrait du Chef

Dans l’épisode 3, le Chef est victime d’une agression. En son absence, Romain et les autres personnages se révèlent beaucoup plus.

La confirmation attendue

On découvre enfin le lien qui unit Romain et le Chef. Les auteurs ont bien fait de ne pas prolonger cette révélation, finalement peu surprenante.

3 – Des racines et des ailes, une valeur sûre

Ce nouveau numéro consacré à la région des Vosges et au Lac Léman a rassemblé 3,3 millions de téléspectateurs (13,7 de part d’audience %). Le magazine reste une valeur sûre pour France 3.

A LIRE :

Person of Interest devance la concurrence – Audience TV

Joséphine, ange gardien et Rizzoli & Isles dominent la soirée – Audience TV

The Voice et The Dark Knight Rises, leaders ce week-end – Audience TV