Les enquêtes de Falco cartonnent sur TF1


Par publié le 10/04/2015 à 10h59


Retrouvez les audiences du 9 avril. La série Falco est leader de la soirée, suivie d’Envoyé Spécial et de la série Scorpion.

Falco, le héros des jeudis de  TF1

La saison 3 de « Falco » confirme son succès. Hier soir, les deux premiers épisodes ont réuni 5,5 millions de fidèles. La part d’audience atteint 22% sur l’ensemble du public et 27% sur les femmes de 35 ans et plus.

Malgré une légère baisse (moins 100 000 spectateurs), la série reste une valeur sûre de la chaîne.

Envoyé Spécial, toujours en forme

Les reportages sur les produits allégés et l’armée libanaise ont plu à 3,3 millions de spectateurs, soit 13,2% de part d’audience. « Envoyé Spécial » reste le magazine le plus populaire de France 2.

Scorpion, les génies toujours suivis

Les deux épisodes inédits ont rassemblé 3,2 millions de fans, soit 12,6% de part d’audience sur les quatre ans et plus. « Scorpion » est première sur la cible des ménagères de moins de cinquante ans (18,5%).

A LIRE :

Succès d’audience pour Grey’s Anatomy et PSG/Saint-Etienne

Unforgettable, toujours en tête des audiences TV

Camping Paradis en tête, Broadchurch revient en baisse – Audience TV