Le PSG et Dany Boon leaders d’audience ce week-end


Par publié le 01/06/2015 à 03h32


Ce week-end, la finale de la coupe de France Auxerre-PSG et le film « Un plan parfait » avec Dany Boon étaient en tête des audiences.

La victoire du PSG très suivie

Samedi, France 2 s’est hissée en tête des audiences avec la finale de coupe de France Auxerre-PSG. Près de 4,2 millions d’amateurs du ballon rond ont assisté à la victoire des Parisiens (0-1). La part d’audience (PDA) s’élève à 19,7% sur l’ensemble du public.

A NOTER :

TF1 suivait avec « Le Grand concours des animateurs » (4 millions de téléspectateurs, 20,4% de part d’audience). France 3 était 3ème avec le téléfilm « Un parfum de sang » porté par Annie Duperay (3,6 millions de téléspectateurs, soit 16,8% du public).

Dany Boon et Diane Kruger séduisent le public

Dimanche, TF1 était leader avec « Un plan parfait ». Portée par Dany Boon et Diane Kruger, la comédie a réuni 6,4 millions de cinéphiles. La part d’audience s’élève à 28,1% sur le public de 4 ans et plus et à 37,5% sur les ménagères de moins de cinquante ans.

A NOTER :

M6 était 2ème avec un nouveau numéro de « Capital », consacré aux enquêtes sur le business du goût. Le magazine a intéressé près de 2,5 millions de téléspectateurs, soit 11% du public. France 3 fermait la marche avec « l’inspecteur Barnaby » (2,4 millions de téléspectateurs, 10,5% de PDA).

A LIRE :

Alice Nevers et Scorpion passionnent le public

Grey’s Anatomy, petit leader sur la soirée

Forever reste en tête, The Island progresse