L’emprise : Carton d’audience pour TF1


Par publié le 27/01/2015 à 11h09


Le téléfilm « L’emprise » avec Odile Vuilemin et Fred Testot a réuni 8.5 millions de téléspectateurs. Un carton d’audience pour TF1.

Hier soir, TF1 est arrivé en tête des audiences avec le téléfilm choc « L’emprise ». Cette fiction dramatique, portée par Odile Vuillemin (la star de la série Profilage) et Fred Testot (complice d’Omar Sy), a rassemblé 8.5 millions de téléspectateurs pour 33% de parts de marché. Adaptée d’une histoire vraie, « L’emprise » raconte l’histoire d’une mère de trois enfants battue par son mari pendant quatorze ans, qui se retrouve devant la justice après l’avoir tué. Malgré un sujet sensible, le téléfilm a réalisé un score exceptionnel pour un sujet aussi sensible.

Bon retour pour Top Chef

Derrière « L’emprise », on retrouve la nouvelle série de France 2 « Secret and Lies », qui a réuni 3,5 millions de curieux en moyenne (13,7 % de parts de marché). « Top Chef » suit à la troisième place du podium. 3,2 millions de gourmands (pour 13,7 % de PDM) étaient présents pour le retour de l’émission culinaire d’M6. A noter les bonnes performances de France 3 avec « Lundi en histoires » (1,7 million de spectateurs pour 6,6 % de parts de marché) et de TMC avec le film « Le dernier Samaritain » (1,1 million de spectateurs pour 4,4 % de PDM).

A LIRE :

Odile Vuillemin (Profilage) : «Vous n’allez pas me reconnaître»

Top chef 2015 : La saison 6 démarre le 26 janvier

Application mobile et tablette Télé Magazine sur Google Play et AppStore